Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Sharpey Evans : Crois en tes rêves

Nouveau Membre
Sharpey Evans
Sharpey Evans
Inscription : 17/09/2018
Messages : 1
Célébrité : Ashley Tisdale
Crédits : ...
Age : 27 ans (00/00/00)

Sharpey Evans : Crois en tes rêves  Empty
MessageSharpey Evans : Crois en tes rêves écrit 17/9/2018, 14:48
Sharpey Evans
Crois en tes rêves

Mon identité
SURNOM(S) : S' DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 19/09/1990 à Albuquerque AGE : 27 ans SIGNE ASTROLOGIQUE : Vierge NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaine SITUATION CONJUGALE : Célibataire  ENFANT(S) : Aucun SITUATION FAMILIALE : Un frère jumeau, Ryan, ses parent sont Derby et Vance Evans ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Actrice et chanteuse  SITUATION FINANCIÈRE : Excellente PARTI POLITIQUE : Écrire RÉGIME ALIMENTAIRE : Sans gluten QUALITÉS : Douce, aimante, déterminée, travailleuse, gentille, intelligente, sociable.  DÉFAUTS : Sarcastique, égoïste, arrogante, maladroite, possessive, jalouse, bornée. ANIMAU(X) : Un chien VÉHICULE : Écrire ici COULEUR : Rose CHANSON : I will always love you FILM : Titanic LIVRE : Harry Potter SERIE : Pretty little liars ACTEUR/TRICE : Cameron Diaz CHANTEUR/EUSE/GROUPE : Taylor Swiff

CELEBRITE : Ashley Tisdale

Mes petites habitudes
01. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 02. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 03. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 04. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 05. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 06. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 07. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 08. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 09. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 10. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 11. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 12. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 13. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 14. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 15. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc..

Mon meilleur souvenir ?
En trois ou quatre lignes, racontez le meilleur souvenir de votre personnage. Il peut s'agir d'un souvenir d'enfance, comme d'un souvenir plus récent.

Et le pire ?
En trois ou quatre lignes, racontez le pire souvenir de votre personnage. Il peut s'agir d'un souvenir d'enfance, comme d'un souvenir plus récent.


Derrière mon écran
PRÉNOM/PSEUDO : Chouki. ÂGE : 25 ans UN PEU PLUS DE VOUS : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur Bazzart UN DERNIER MOT ? Have fun  CRÉDIT(S) Gif tumblr, avatar
CODE BOTTIN :
Code:
<pris>Ashley Tidale </pris> • Sharpey Evans
Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

Sharpey Evans : Crois en tes rêves  Empty
MessageSharpey Evans : Crois en tes rêves écrit 17/9/2018, 19:46
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas, en attendant, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche de présentation Sharpey Evans : Crois en tes rêves  4106448303
Nouveau Membre
Oliver Green
Oliver Green
Inscription : 16/09/2018
Messages : 30
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Eden Memories
Age : 23 ans (27/08/95)
Occupation : Propriétaire d'une pâtisserie ainsi que pâtissier

Sharpey Evans : Crois en tes rêves  Empty
MessageSharpey Evans : Crois en tes rêves écrit 18/9/2018, 17:33
Bienvenue & bonne chance avec ta fiche !

Contenu sponsorisé

Sharpey Evans : Crois en tes rêves  Empty
MessageSharpey Evans : Crois en tes rêves écrit

Sharpey Evans : Crois en tes rêves

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Ashley Tisdale ❇ Sharpey Evans
» Lucas Grabeel ❇ Ryan Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: L'Histoire de la Vie-
Sauter vers: