Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent.

Nouveau Membre
Troy Bolton
Troy Bolton
Inscription : 26/09/2018
Messages : 11
Célébrité : Zac Efron
Crédits : carson
Age : 28 ans (00/00/00)
Occupation : Professeur de sport

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit 26/9/2018, 15:06
Troy Bolton
Il faut savoir changer puisque les gens changent.

Mon identité
SURNOM(S) : J'en ai pas mon prénom est déjà bien court DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01 Décembre à Albuquerque 1989 AGE : Vingt huit ans  SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaines  SITUATION CONJUGALE : Célibataire  ENFANT(S) : J'en ai pas a moins qu'une conquête m'en cache  SITUATION FAMILIALE : Fils unique de monsieur Jake et madame Lucille Bolton ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel à mille pour cents MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Professeur de sport SITUATION FINANCIÈRE : Correct PARTI POLITIQUE : Non votant la politique cela ne sert à rien RÉGIME ALIMENTAIRE : Carnivore la viande cela fait tout et féculosaure aussi les pâtes et le riz y'a rien de mieux  QUALITÉS : Loyal, drôle gentil et mature DÉFAUTS : Naïfs, timide, peu confiant en lui, baisse facilement les bras  ANIMAU(X) : Un chat peluche il est tout blanc plein de poil et à les yeux gris une beauté  VÉHICULE : une petite voiture noir passe partout COULEUR : Gris  CHANSON : In my mind FILM : Harry Potter  LIVRE : Les fiancés de l'hiver  SERIE : The 100 ACTEUR/TRICE : Megan Fox  CHANTEUR/EUSE/GROUPE : Ed Sheeran

CELEBRITE : Zac Efron

Mes petites habitudes
01. Je passe toujours ma main dans mes cheveux quand je suis gêné 02.Quand j'arrive au gymnase pour un cours je m'arrête toujours pour fixer le panier de basket 03. Le matin je ne peux pas me lever sans avoir chanter la chanson passant à la radio 04. Je court une heure par soir chaque jour de la semaine 05. Je mange toujours plus de viande que de légumes 06. Je prend toujours du temps pour parler avec mes élèves dans les couloirs de l'école 07. J'ai conservé toute ses photos prise au lycée et je les regardes beaucoup en ce moment 08. Depuis ma rupture je ne sort plus que pour aller travailler 09. Je ne crois plus en l'amour  10. Je regrette d'avoir abandonner mes études et de ne pas avoir été au bout de mes rêves 11. Je n'ai parler à personne des réelles motivations de ma fiancée pour me quitter ayant honte 12. Au fond de moi j'en veux toujours à Gabriella de m'avoir laissé sur le côté comme si de rien était je ne pense pas avoir réussit à tourner réellement la page de cette histoire 13. Je rêve toujours d'avoir une belle carrière dans le basket même si je me sais trop vieux pour pouvoir commencer quoi que se soit 14. Je souhaite avoir des enfants et j'ai peur de ne jamais en avoir  15. Je regard souvent les étoiles pour pouvoir m'endormir

Mon meilleur souvenir ?
Ma première chanson devant un public une souvenir particulier pour moi étant donné que j'ai ce jour là dépassé une grande peur et qu'en plus j'ai rencontré une fille qui par la suite été importante pour moi même si la suite à été moins belle que le souvenir cité là.

Et le pire ?
Mon pire souvenir je l'ai vécu il y a peu de temps quand je me suis fait quitter une nouvelle fois alors que j'étais fiancé et que je m'apprêtais à me marier surtout que je me suis fait envoyé mon soit disant manque d'ambition à la tronche ironique quand c'est ma précédente grande histoire d'amour qui m'a fait perdre la dite ambition.


Derrière mon écran
PRÉNOM/PSEUDO : O' ÂGE : 22 cornichons UN PEU PLUS DE VOUS : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Sur PRD UN DERNIER MOT ? J'ai faim ! Vous avez des trésors et du lait ? CRÉDIT(S) may0osh.tumblr pour le gif  Lempika. pour l'avatar

CODE BOTTIN :
Code:
<pris>Zac Efron</pris> • Troy Bolton


Dernière édition par Troy Bolton le 26/9/2018, 20:04, édité 4 fois
Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit 26/9/2018, 16:54
Bienvenue sur le forum ! Un grand merci à toi pour ton inscription Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. 461954426 Si tu as des questions, surtout n'hésite pas ! En attendant, je te souhaites bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
Nouveau Membre
Troy Bolton
Troy Bolton
Inscription : 26/09/2018
Messages : 11
Célébrité : Zac Efron
Crédits : carson
Age : 28 ans (00/00/00)
Occupation : Professeur de sport

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit 26/9/2018, 17:48
Merci toi ♥️ J'ai bientôt terminé plus que les souvenir à choisir et je suis bon :)
Nouveau Membre
Stella Malone
Stella Malone
Inscription : 15/09/2018
Messages : 25
Célébrité : chelsea staub.
Crédits : pivoine boréale pour l'avatar, tiny heart pour la signature.
Age : 25 ans (19/09/1993)
Occupation : styliste, propriétaire de sa propre boutique.

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit 26/9/2018, 18:59
troyyyyyy Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. 709265582
bienvenue parmi nous bg, au plaisir de te croiser en RP! Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. 4106448303
Nouveau Membre
Troy Bolton
Troy Bolton
Inscription : 26/09/2018
Messages : 11
Célébrité : Zac Efron
Crédits : carson
Age : 28 ans (00/00/00)
Occupation : Professeur de sport

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit 26/9/2018, 19:00
Merci blondie ♥️
Le plaisir sera sans aucun doute partager
Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit 26/9/2018, 20:38
Me voilà ! Tout est bon pour moi, je te valide avec plaisir. Je suis désolée, je suis sur le téléphone, donc je n'arrive pas à mettre le code de présentation Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. 297150643
Au plaisir de RP avec toi, même si les retrouvailles entre ces deux là risquent d'être délicates Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. 4106448303
Bon jeu sur le forum !

Contenu sponsorisé

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. Empty
MessageTroy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent. écrit

Troy Bolton : Il faut savoir changer puisque les gens changent.

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Zac Efron ❇ Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: L'Histoire de la Vie-
Sauter vers: