Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Macy Misa : Shine bright like a diamond

Nouveau Membre
Macy Misa
Macy Misa
Inscription : 05/10/2018
Messages : 1
Célébrité : Nicole Anderson
Crédits : Merenwen
Age : 25 ans (03/03/1993)

Macy Misa : Shine bright like a diamond Empty
MessageMacy Misa : Shine bright like a diamond écrit 5/10/2018, 18:38
Macy Misa
Shine bright like a diamond

Mon identité
SURNOM(S) : Aucun, son prénom est assez court comme ça DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03/03/993 AGE : 25 ans  SIGNE ASTROLOGIQUE : Écrire ici NATIONALITÉ : Américaine ORIGINES : Américaine SITUATION CONJUGALE : Célibataire ENFANT(S) : Pas pour l'instant SITUATION FAMILIALE : Elle a trois frères aînés et est la seule fille de Lucas et Sarah Misa ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle MÉTIER ET/OU ÉTUDES : Professeur de tennis au Country Club SITUATION FINANCIÈRE : Ni trop pauvre, ni trop riche. Le parfait milieu PARTI POLITIQUE : Écrire ici RÉGIME ALIMENTAIRE : Écrire ici QUALITÉS : Écrire ici DÉFAUTS : Écrire ici ANIMAU(X) : Écrire ici VÉHICULE : Écrire ici COULEUR : Écrire ici CHANSON : Écrire ici FILM : Écrire ici LIVRE : Écrire ici SERIE : Écrire ici ACTEUR/TRICE : Écrire ici CHANTEUR/EUSE/GROUPE : Écrire ici

CELEBRITE : Écrire ici

Mes petites habitudes
01. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 02. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 03. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 04. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 05. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 06. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 07. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 08. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 09. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 10. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 11. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 12. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 13. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 14. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc.. 15. Écrire ici quelque chose sur ton personnage, habitudes, manies etc..

Mon meilleur souvenir ?
En trois ou quatre lignes, racontez le meilleur souvenir de votre personnage. Il peut s'agir d'un souvenir d'enfance, comme d'un souvenir plus récent.

Et le pire ?
En trois ou quatre lignes, racontez le pire souvenir de votre personnage. Il peut s'agir d'un souvenir d'enfance, comme d'un souvenir plus récent.


Derrière mon écran
PRÉNOM/PSEUDO :LittleMuffin ÂGE : 22 ans UN PEU PLUS DE VOUS : Selon votre inspiration ou à la gloire des points de suspension. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? C'était sur facebook, il y a un petit moment déjà. Mais étant une grande fan de Chelsea Staub, je voulais faire Stella, mais on a était plus rapide que moi... Du coup, j'ai réfléchis et réfléchis et je me suis dit que j'allais essayer Macy  Macy Misa : Shine bright like a diamond 3072796552  UN DERNIER MOT ? Dites-nous ce qui vous passe par la tête, même une petite blague, ça fait toujours plaisir ! CRÉDIT(S) Indiquez ici le/les créateur(s) des images que vous avez utiliser.

CODE BOTTIN :
Code:
<pris>Nicole Anderson</pris> • Macy Misa

Macy Misa : Shine bright like a diamond

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Nicole Anderson ❇ Macy Misa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: L'Histoire de la Vie-
Sauter vers: