Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Devenir schizophrène

Compte Fondateur
Mrs. Darbus
Mrs. Darbus
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite

Devenir schizophrène Empty
MessageDevenir schizophrène écrit 14/7/2018, 16:00
Les schizophrènes du forum
Doubles/triples/quadruples comptes
C'est dans ce sujet que seront répertoriés tous les doubles, triples et quadruples comptes de nos membres. De cette façon, il sera facile pour vous, de savoir a qui vous avez à faire  Devenir schizophrène 2397631782

Aucuns comptes supplémentaires pour le moment.

Si vous souhaitez avoir un compte supplémentaire, ce n'est pas très difficile, et il faudra en faire la demande à la suite de ce message. Sur le forum, vous pouvez avoir autant de comptes que vous le désirez, du moment ou vous êtes capables de tous les gérer.



Les conditions générales


Pour un double compte

Un double compte est possible au bout de deux semaines d'activité, seulement et un premier sujet d'ouvert. Il va de soi qu'une présence régulière est appréciée et que vous ne restez pas dans votre coin.
Il vous en coutera 250 zics.

Pour un triple compte

Un triple compte est possible au bout d'un mois d'activité avec votre premier compte et quinze jours d'activité avec le second. Un RP terminé avec votre premier compte et un ouvert avec vos deux comptes. Une présence régulière est naturellement demandée, mais vous le savez déjà  Devenir schizophrène 2705398599  
Il vous en coutera 500 zics, que vous pouvez bien évidemment partager entre vos deux personnages.

Pour un quadruple compte

Un quadruple compte est possible au bout de trois mois d'activité en tout. Vous devrez avoir un sujet terminé et un sujet en court avec tous vos comptes, et bien sûr une activité régulière.
Il vous en coutera 600 zics, que vous pouvez bien évidemment partager entre tout vos personnages.

Et pour tout compte supplémentaire ?

Comme indiqué en début de sujet, vous avez le droit à avoir autant de comptes que vous le souhaitez sur le forum du moment que vous êtes actifs et capables de les gérer. Une activité régulière est donc primordiale, et il vous faudra au minimum un mois d'ancienneté avec chaque compte supplémentaire pour en quémander un nouveau. Il vous en coutera 100 zics de plus à chaque compte. Ex : Pour un cinquième compte, vous ajoutez 100 zics aux 600 demandés pour le quatrième, ce qui fait un total de 700 zics. Si jamais, ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à nous le signaler  Devenir schizophrène 2286374985



Le formulaire à copier/coller


Code:
<center><div class="fondf"><div class="titref">Bien le bonjour</div><div class="petitecitation">J'aimerais devenir schizophrène, s'il vous plait !</div><div class="textef1">Je remplis les conditions demandées par le règlement et j'ai bien noté que je devrais être actif/ve avec tous mes personnages  

<x>Pseudo du nouveau personnage :</x> Écrire ici
<x>Célébrité désirée :</x> Écrire ici
<x>Compte numéro :</x> Écrire ici

Il m'en coutera <x>total des zics</x> et je souhaite (ou pas) les départager avec mes autres personnages.

OU

Il m'en coutera <x>total des zics</x>.
</div></div></center>

Devenir schizophrène

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Devenir affiliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Would'nt Change a Thing :: Etre un Homme Comme Vous-
Sauter vers: