Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Les différents groupes

Compte Fondateur
Mrs. Darbus
Mrs. Darbus
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite

Les différents groupes Empty
MessageLes différents groupes écrit 30/6/2018, 10:45
Les différents groupes du forum
Comment choisir son groupe ?
Sur le forum, le choix des groupes est fort simple, puisqu'il correspond aux quatre saisons. Il sera donc attribué à votre personnage en fonction de sa date de naissance, aussi, réfléchissez bien, si vous souhaitez qu'il (votre personnage) face partie du groupe "summer", ne le faites pas naitre un 18 janvier. Et comme je ne résiste pas à l'envie de faire un joli sujet, voici de plus amples explications sur les raisons et notamment leurs dates.

Winter
du 21 décembre au 20 mars • Dans la mythologie grecque, Hadès enlève Perséphone afin d'en faire sa femme. Zeus ordonne à Hadès de la retourner à Déméter, sa mère et déesse de la Terre. Cependant, Hadès amène Perséphone à manger six pépins du fruit des morts, conduisant Zeus à un compromis : il décrète que Perséphone doit passer six mois avec Démeter et six mois avec Hadès. Pendant la période où sa fille est avec Hadès, la tristesse de Démeter provoque l'hiver. Bien, qu'il ne fasse pas réellement froid à Albuquerque en hiver, elle reste néanmoins la saison la plus fraiche de l'année. Vous ne pourrez pas faire de bonhomme de neige en ville, mais vous pourrez vous consoler avec le traditionnel marché de Noël et sa célèbre patinoire dans le Roosevelt Park.
Spring
du 20 mars au 21 juin • Maia est la déesse romaine de la fertilité et du printemps. Son nom ; qui signifie « plus grand » ; est lié, comme celui du mois de mai, à la croissance des végétaux. Le printemps des donc la saison du renouveau de la nature, se caractérisant par un radoucissement progressif de la température, la fonte des neiges, le bourgeonnement et la floraison des plantes, le réveil des animaux hibernants et le retour de certains animaux migrateurs. C'est une saison plutôt pluvieuse, quoique avec de belles journées ensoleillées, elle est souvent associée à la « saison des amours » et à la jeunesse, de ce fait, bon nombre d'activités de loisirs sont proposés aux enfants et aux adolescents. Rassurez-vous, même les plus vieux y trouvent leurs comptes notamment dans les restaurants où le service reprend après la pause hivernale.
Summer
du 21 juin au 22 septembre • L'été a inspiré et inspire encore de nombreux artistes. Si je ne devais en citer qu'un seul, en tant qu'ancien professeur d'arts dramatiques, je choisirais "Les songes d'une nuit d'été" du grand William Shakespeare, pièce de théâtre dans laquelle j'ai joué pendant ma jeunesse. L'été est la période de fructification pour la plupart des plantes et celle des vacances. C'est la saison la plus chaude. C'est la saison de la moisson. Si dans notre belle ville, il n'y a pas la mer (on ne peut malheureusement pas tout avoir), on se consolera avec la piscine Sierra Vista et les soirées au bar du coin. Certains préférons faire une longue balade à cheval, d'autres encore de déguster un bon yaourt glacé. Quoi qu'il en soit, en été, la saison des festivals de musique, il y aura toujours quelque chose à faire.
Autumn
du 22 septembre au 21 décembre • L'automne se caractérise par une baisse progressive des températures. Cette saison est notamment marquée par un temps devenant progressivement plus nuageux, pluvieux et venteux, parfois neigeux en fin de saison. Mais l'automne peut encore donner de belles journées ensoleillées et douces notamment en début de saison. Plus tard dans la saison jusqu'à la mi-novembre, après les premières gelées, peut se produire ou pas du tout selon les années une période de temps ensoleillé et radouci, qu'on appelle l'été indien. L'automne est propice à de nombreuses activités, comme sauter dans les feuilles mortes, fraichement ramassées. C'est aussi le temps de la cueillette des champignons et des récoltes des cultures d'été. On appréciera la fête Halloween ou on aime toujours autant se faire peur.

Les différents groupes

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Les différents crédits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Start of Something New :: Je veux Savoir :: Les Annexes-
Sauter vers: