Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le Contexte

Compte Fondateur
Mrs. Darbus
Mrs. Darbus
Inscription : 17/03/2018
Messages : 146
Célébrité : Alyson Reed
Crédits : Blondinate
Age : 63 ans (11 janvier 1955)
Occupation : A la retraite

Le Contexte Empty
MessageLe Contexte écrit 4/7/2018, 08:42
Bienvenue à Albuquerque !
We're all in this together

Le jeu de rôles reprend les personnages d'High School Musical, Camp Rock, Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place, Zack et Cody et Jonas. C'est un jeu citadin basé sur le souvenir, mais aussi sur le temps qui passe.

Le contexte du forum
Ce soir, je me suis promis de ne pas pleurer et surtout, de tout faire pour ne pas gâcher la fête surprise que m’ont organisée mes collègues de travail pour mon départ à la retraite. Eh oui, ce soir, après un peu plus de vingt-trois ans passés à East High, une nouvelle vie m’attend. Ce lycée, j’y ai été élève avant d’y devenir professeur. Il faut savoir qu’un autre avenir m’attendait. Les tournages, les tapis rouges, les oscars, je rêvais de strass et de paillettes, de gloire et de fortune. Puis, j’ai rencontré mon mari et j’ai changé mes plans par amour pour lui. Je suis devenue enseignante. Mais, je n’enseignais pas quelque chose d’aussi singulier que les mathématiques ou l’histoire, non, c’est vers les arts dramatiques que je me suis tournée. Je regarde la pendule face à moi en me souvenant que chaque année, le dernier jour avant les vacances, mes élèves observaient cette horloge en rêvant de leurs vacances, avant de se mettre à chanter et à danser dans les couloirs. Je ne pouvais pas leur en vouloir, moi-même, j’attendais les vacances avec impatience lorsque j’avais leur âge. Soudain, un bruit contre la porte de ma salle de classe me tire de mes rêveries et le visage souriant de Jack Bolton et de Laurie Stewart, respectivement professeur de sport et infirmière scolaire, se dessinent sur le seuil. Je tente d’être surprise, ça passe tout seul. Il faut dire que j’étais bonne actrice dans mon jeune temps. Je sais que c’est l’heure, ils viennent me chercher pour me conduire dans le théâtre ou ont lieu ma fête surprise. Jack est arrivé dans ce lycée quelques années après-moi. C’est aussi un ancien élève, une ancienne gloire du basket-ball. Nous ne nous sommes pas toujours bien entendu, et le fait que j’ai longuement encouragé son fils unique à faire du théâtre y est sans doute pour beaucoup, mais finalement, j’ai su trouver en lui un ami fidèle. Laurie quant à elle, est arrivée à la fin des années 2000, elle a épousé, il y a quelques années, le père d’une ancienne élève. Une élève qui a connu la gloire avant de brusquement disparaitre des radars du star-système. Tous deux vont beaucoup me manquer, mais j’espère que nous nous reverrons. Laurie danse d’un pied sur l’autre lorsqu’elle me demande de venir, il y aurait un problème avec les éclairages de l’auditorium. C’est le plus mauvais mensonge qu’il a été donné d’entendre et pourtant, mais lève m’en ont raconté à la pelle. Je les suis, comme si je ne savais pas du tout ce qui m’attendait. Ils sont tous là. Même celles et ceux qui ont pris leur retraite avant moi. Même le fils de Jack. Même le proviseur. Je m’étais promis de ne pas pleurer et pourtant, c’est ce que je fais. Je suis heureuse de ma nouvelle vie qui commence, mais je suis triste de tous les quitter. Triste de quitter ce lieu où j’ai tant de merveilleux souvenirs. Mais je sais, qu’il ne tient qu’à moi de m’en faire des nouveaux. Et qui sait, peut-être qu’un nouveau rêve m’attend quelque part !

La vidéo souvenir


Un grand merci à Alicia.

Le Contexte

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: Start of Something New :: Je veux Savoir-
Sauter vers: