Bienvenue

NC : Tout âge - Avatars : 200*320, réels, aucun doublon - Minimum de lignes : 10 lignes - RPG City, suite HSM et Co.
Liens utiles
Effectifs
Winter x 0 membre(s)
Spring x 1 membre(s)
Summer x 2 membre(s)
Autumn x 3 membre(s)
Fiches de liens
Retrouvez ici les fiches de liens mises en avant ♥
Membres du mois
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
Forum fermé. Je suis désolée, le succès n'a pas été au rendez vous, ce dont, j'aurais du me douter compte tenu de l'absence de messages sur le projet pendant sa construction. Merci aux quelques membres qui se sont inscrits ❤️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Petite douceur matinale (Oliver)

Administratrice
Gabriella Montez
Gabriella Montez
Inscription : 12/09/2018
Messages : 65
Célébrité : Vanessa Hudgens
Crédits : Lux Reterna
Age : 27 ans (09/10/1990)
Occupation : Avocate

Petite douceur matinale (Oliver) Empty
MessagePetite douceur matinale (Oliver) écrit 21/9/2018, 13:04
Depuis que je suis revenue vivre à Albuquerque, j’ai développé une habitude que je n’avais pas avant, c’est de me prendre une pâtisserie dans une boulangerie tous les matins avant d’aller travailler. Je ne prends jamais de petit déjeuner, mais j’ai toujours ma thermos de café sur moi. Lorsque cette dernière est vide, je me trouve à aller boire le très mauvais café que le distributeur du palais du justice sert à sa clientèle et accessoirement, à ses employés. Je veille donc généralement à en avoir assez pour la journée, mais parfois, la tentation est bien trop grande et je termine la thermos avant la fin de la matinée. Je fais donc passer le mauvais café avec un gâteau. Mais, rassurez-vous avec ou sans thermos, mon gâteau finit toujours au même endroit, c’est à dire dans mon estomac ! Ce matin, comme tous les matins, je fais donc un long détour vers le centre commercial afin de m’acheté ma petite douceur. Je laisse généralement mon sac à main dans ma voiture ; ce qui finira bien un jour par me jouer un mauvais tour mais qu’importe ; puis, je fonce à la boulangerie, toujours la même. A cette heure très matinale, il n’y à pratiquement personne et les pâtisseries sont encore toutes chaudes, comme je le préfère.
Nouveau Membre
Oliver Green
Oliver Green
Inscription : 16/09/2018
Messages : 30
Célébrité : Dylan O'Brien
Crédits : Eden Memories
Age : 23 ans (27/08/95)
Occupation : Propriétaire d'une pâtisserie ainsi que pâtissier

Petite douceur matinale (Oliver) Empty
MessagePetite douceur matinale (Oliver) écrit 28/9/2018, 09:18

« Petite douceur matinale »
ft. Gabriella & Oliver

Ce matin j'ai commencé le boulot extrêmement tôt comme chaque jour. Commencer le boulot chaque jour à cinq heures du matin et pouvoir me barrer uniquement à trois heures de l'après-midi définitivement ça n'a rien de drôle mais c'est le boulot qui veut ça. Je suis toutefois exténué après tout le boulot que j'ai depuis. Heureusement je ne bosse pas seul, Carson m'a pas mal aidé j'ai de la chance qu'il soit là même si je préfèrerai avoir un autre pâtissier que lui à mes côtés. Je ne choisi cependant jamais ce genre de choses. Il est là je m'y fais une raison et puis c'est tout. Ainsi alors que je quitte mes cuisines je vois une cliente dans ma boutique qui semble attendre, elle est là chaque jour et je lui lance un sourire bienfaisant « Bonjour Mademoiselle ! Comment allez-vous aujourd'hui ? » Dis-je d'un ton entrainant à le jeune avocate que je scrute longuement tout en mettant devant moi les divers gâteaux que j'ai pu faire avec lui tout à l'heure. Les derniers et donc par conséquent ils sont chauds voire même brûlants pour certains. Je vois la jeune brune fixer avec attention les divers gâteaux et je lui souris largement « que désirez vous ? » Demandais-je d'une voix douce en attendant qu'elle me dise quel sera son gâteau du jour. Chaque matin elle vient prendre une pâtisserie ici, on peut dire qu'elle est une grande habituée de la boutique et je trouve ça génial...

Petite douceur matinale (Oliver)

Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Petite rencontre matinale (libre).
» Mitchel Musso ❇ Oliver Oken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOW OR NEVER :: The Best of Both Worlds :: Bienvenue à toi, Frère Animal :: Embudo Canyon :: Scottsdale Village Shopping Center-
Sauter vers: